Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 23:34
 Extrait de ce jour 4 mars  - dans Pédibus (Est Républicain - page de Bar-le-Duc)
-------------------------
Recalée
Parce qu'à l'impression des professions de foi de la liste municipale « Avec vous, vers de nouveaux défis », que mène Martine Huraut, une couleur à l'origine orange est ressortie en rouge sur le tract, la commission chargée de viser la propagande électorale a recalé le document du maire sortant. En effet, les couleurs orange, blanche et bleue figurant sur tous les documents de campagne donnaient sur du papier recyclé un résultat trop proche du bleu-blanc-rouge interdit sur tout tract électoral.
Du coup, les électeurs ne recevront aujourd'hui, via La Poste, que le seul bulletin de vote de la liste. D'où les excuses de la candidate et de ses colistiers, qui vont procéder à un nouveau tirage de ce document avec des couleurs non équivoques ; il sera adressé à tous les Barisiens dans les délais réglementaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Madame JaquetSuite à mutation du mari, sommes en Côte d'Or, mais j'ai suivi avec intérêt les élections de BLDuc.nos fils étaient dans les mêmes classes à Gilles de Trèves, dans le même groupe de copains, avec Benoît, les jumeaux Guillaume, Stéphane. Dominique a gardé un bon souvenir de sa primaire. Moi je participais aux ateliers, à la piscine.Je souhaitais vous féliciter pour votre succès aux élections municipales.Cordialement à vous depuis la Côte d'Or,Madame André
Répondre
N
<br /> merci à vous.<br /> Comment allez vous?<br /> je transmets à mon fils François votre message et, si le temps vous est donné, rendez-vous à nouveau à Bar-le-Duc.<br /> Pouvez-vous me donner votre adresse mail personnelle ?<br /> Nelly<br /> <br /> <br />