Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2004 3 14 /01 /janvier /2004 18:52
Les vœux de la minorité municipale

A l'occasion de la nouvelle année, les conseillers municipaux Barisiens de la minorité ont souhaité présenter leurs vœux aux Barisiens, certes sans faste ni toasts, mais en toute sincérité.

« Alors que pas un jour ne passe sans l'annonce de plans sociaux, de restrictions budgétaires, de réductions de postes dans les secteurs tels que l'éducation et la recherche, de récession.., ces vœux s'adressent tout d'abord aux Barisiens profondément marqués en 2003 par la récession économique, à tous ceux qui ont été touchés par une perte d'emploi tous nos vœux de prospérité, que 2004 réponde à vos espérances.

A notre département, nos vaux pour un partenariat ren-forcé avec les acteurs écono-miques et sociaux. Que l'action politique retrouve enfin toute sa place pour ouvrer en faveur du développement de notre territoire.

Nos voeux pour plus de cohésion sociale, alors que se met en place une nouvelle étape de décentralisation. Que la sagesse l'emporte sur l'intempérance : notre département besoin d'hommes et de femmes ambitieux pour son développement et non pour eux-mêmes.

Nos voeux à chaque acteur au service des usagers, responsable à sa mesure de l'intérêt général. Qu'il trouve l'épanouissement et les moyens d'assurer pleinement sa mission. Nos remerciements au personnel communal.

Enfin, que les Barisiennes et les Barisiens puissent devenir de véritables acteurs de la vie locale, écoutés, impliqués et responsabilisés. Que les projets de demain soient à la hauteur des défis qu'il nous faut relever tant au plan économique que social, sportif et culturel. Que 2004 soit l'année du changement attendu.
»

Partager cet article

Repost 0
Published by Roland - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires